5 bonnes raisons d’adopter la Wattitud

La marque de vélos électriques d’exception Wattitud a ouvert un espace original à deux pas du Vieux-Lille. Ce concept-store, qui propose des vélos haut de gamme, uniques et personnalisables,est également un lieu de vie où les épicuriens aiment se retrouver.

1/ Acheter ou louer un vélo électrique d’exception

La petite reine est ici plus grande qu’ailleurs. Tous les deux-roues exposés sont non seulement de magnifiques objets, mais aussi de véritables accessoires de mode voire de décoration. Ici a lieu la rencontre du design et de la puissance électrique, dans un style unique, que l’on adore : américain et rétro. Cerise sur le guidon : chaque vélo est personnalisable à souhait pour exprimer sa personnalité. 

2/ Rejoindre un club hédoniste et de passionnés

« L’objectif est de réunir des passionnés qui ne font pas de vélo ! » Pour Benoît Liagre, chaque client fait partie du clan « WOG ». Le Wattitud Owner Group offre l’occasion de se retrouver, sortir faire une balade en groupe, ou participer à des moments privilégiés. Les membres du WOG ont également à leur disposition un lounge, véritable salon des grands voyageurs à vélo !

3/ Trouver des accessoires de mode pour le vélo

Les activités outdoor nécessitent des équipements spéciaux, surtout dans le nord, mais il est souvent difficile de trouver des accessoires de style. Chez Wattitud, on trouve des marques d’accessoires qui proposent des casques en cuir (Egide), des sacs à dos personnalisables (Wind & Vibes et Beau Nuage), et d’autres maroquineries de vélo. Pour rouler avec classe et élégance. 

4/ Opter pour le vélo de fonction

Parce que beaucoup de personnes prennent conscience qu’aller travailler en voiture n’est plus la solution idéale, et que bon nombre d’entreprises proposent cet avantage moderne et responsable à leurs collaborateurs, Wattitud apporte une réponse « Clé en main » qui facilite le quotidien et la gestion du parc de VAE, quelle que soit la taille de l’organisation. 

5/ Trouver le meilleur vélo du monde !

D’aucuns affirment qu’il est impossible de réinventer la roue ou d’améliorer la conception de la bicyclette. La marque anglaise Gocycle a pourtant réussi les deux ! Son vélo a même été jugé « Meilleur vélo électrique du monde » par sa conception très différente et la qualité de sa réalisation. A tester avant tout le monde au 145 avenue de la République à La Madeleine. 


145 Avenue de la République, La Madeleine / Tél. 07.61.47.32.73