Apsara Thaï Spa, la Thaïlande à portée de mains

Vous rêvez d’exotisme et de quiétude, Apsara Thaï Spa vous offre, au centre de Lille, un voyage dans l’espace temps. L’Atterrissage est immédiat au coeur du Wat Po, temple du bouddha couché, berceau du massage thaï traditionnel. Dès l’entrée dans un décor alliant tradition et modernité, vous découvrez un univers réconfortant, celui de la sérénité et du bien-être. Posez vos valises et laissez vous guider.

Pour Séda, créatrice de l’Apsara, d’origine cambodgienne, pays du peuple Khmer, le massage est culturel. Elle s’est formée à la source, à Bangkok dans la célèbre école de Wat Po et auprès de Wassana et Aoy Pugpoonsup, qui sont des références en la matière. Devenue une professionnelle de la relaxation et du bien-être, Séda continue de se former en Thaïlande pour vous offrir un plus grand choix de service. L’espace d'une surface de 130 m2 avec mezzanine propose un hammam, un jacuzzi et des salons pour les massages traditionnels thaïlandais. Pour les moments de détente en toute intimité, le spa privatif de 45 M2 pour 2 à 4 personnes dispose d’un hammam, d’un jacuzzi 3 places, d’un espace de relaxation avec des transats, d’un espace lunch et d’un vestiaire. Des salades de fruits, thés et cafés sont mis à votre disposition et à volonté. À cela s'ajoute, pour les occasions particulières, champagne et mignardises réjouiront vos papilles. Inutile de vous encombrer de votre nécessaire, tout est fourni : serviettes chaudes, peignoir, tongs, gel douche, crème pour le corps, démaquillant, sèche-cheveux et lisseur.

Pour satisfaire tous vos sens, un partenariat avec Kim, du Bistrot Thaï rue Thiers, propose midi et soir, sa carte tout en finesse et en subtilité, livré sur place. Afin de prolonger les plaisirs, emportez chez vous les rituels ancestraux thaïlandais : une gamme de soins cosmétiques Yuthika à base d’ingrédients naturels, huiles aromatiques, produits de gommage, soins du corps et des mains. Pour rendre ces instants privilégiés et personnalisés, Séda vous accueille uniquement sur rendez-vous. Une large amplitude horaire vous est offerte pour s’adapter au mieux à votre emploi du temps. Ici, on s’évade en solo, en amoureux, entre amis ou en famille vers des destinations toutes aussi envoûtantes les unes que les autres ! Une pause spirituelle au WAT PO, un voyage au coeur de la ville de Sukhothai, une escapade chargée d'émotion à Ayutthaya, le « all inclusive » du rituel Apsara où se succèdent harmonieusement le massage thaï des pieds, le massage thaï traditionnel et le massage thaï aux huiles aromatiques chaudes. Ou encore, sur tatami en tenue ancestrale, le massage thaï traditionnel, qui s’apparente au yoga. Apsara Thaï Spa, un véritable remède au stress, une parenthèse de confort et de détente pour le corps et l’esprit

www.apsarathaispa.com