Beau, Vestiaire intemporel pour l’homme

C’est la grande nouveauté de la rentrée. La boutique Honoris Cosa dédiée à l’univers de la femme cède la place à celui de l’homme et devient BEAU ! Pour celui qui cherche un vestiaire moderne et intemporel, des marques européennes de qualité sans être ostentatoires… BEAU va rallier à lui la gent masculine raffinée et élégante qui souhaite combiner confort et esthétisme.

Beau, dans le prêt-à-porter

A écouter Vincent Mignot, responsable de la boutique, on comprend que chaque marque a été choisie avec grand soin pour son histoire, son process de fabrication, son élégance et sa qualité. Le tout avec un regard d’ensemble d’une grande justesse qui permet de coordonner les pièces les unes avec les autres avec cohérence. Les accessoires sont autant développés que les vêtements afin d’offrir la possibilité d’habiller des pieds à la tête celui qui en aurait le beau désir. On trouve parmi les marques représentées : les costumes, les chemises et pièces outerwear Officine Générale, les chemises et les caleçons Hartford, les pulls en laine et soie ou en cachemire Montagut, fabricant de maille depuis 1880, les jeans et pantalons Closed, héritier de la célèbre marque Girbaud…

Beau, dans les accessoires

Ils font partie intégrante d’une silhouette chic et citadine. Les accessoires se sophistiquent, deviennent de très belles idées cadeau. Pour être au top du BEAU, on se laissera séduire par les sacs et foulards Meilleur Ami, on jouera sur le détail de la chaussettes Escuyer, on s’enroulera le cou dans les foulards et écharpes en cachemire et soie Faliero Sarti, on craquera pour les bonnets et chapkas Inverni… Côté sac et sacoche, on hésitera entre l’univers de Jérôme Dreyffuss et celui d’Ateliers Auguste…

Les sneakers qui tiennent le haut du pavé sont représentées au travers de National Standard. On trouve également les chaussures en cuir italiennes Officine Créative et n.d.c. Et puis pour magnifier l’homme, la marque suédoise L.A Bruket propose ses bougies parfumées, ses soins pour le rasage et la barbe, ses savons pour les mains et le corps.

Beau, dans la boutique

Elle n’a pas changé et garde toujours sa convivialité et sa grande douceur. Un cocon tout en bois duquel se dégage une atmosphère apaisante comme à la maison. On se sent bien dans cet espace qui privilégie le confort et l’esthétisme. Un fauteuil en cuir permet de s’y poser pendant que le conjoint se prête aux essayages. Un café vous est offert aussi pour le plaisir de partager. Et puis, vous sentirez la fragrance délicate de la bougie BEAU investir l’espace. Côté accueil, vous serez charmé par la délicatesse et la bienveillance de Vincent qui saura vous conseiller et vous orienter vers des articles qu’il connaît sur le bout des doigts.

34, rue Basse – Lille. Tél +33 (0)3 20 317 806