Davonn, mi-ange, mi-davonn

De ses deux pays d’origine, la Thaïlande et le Laos, Davonn a le sourire et la sérénité. La cuisine que signe cette cheffe « extra-ordinaire » fait voyager vos cinq sens. C’est beau, bon, authentique et généreux, émouvant et raffiné. La marque d’une grande.

Davonn s’écrit avec deux N… comme Naissance et Noël.

Naissance d’une étoile

Le 15 novembre 2017, s’ouvrait la première boutique de Davonn, à Marquette-lez-Lille. Un lieu à son image, chic et pur, chaleureux et unique. C’est ici que commence le Voyage… Dès l’entrée, vous êtes happés, invités à découvrir l’univers de la créatrice culinaire hors norme, que Guillaume Caron a su magnifier avec talent. Tout ici est promesse d’émotions intenses. Les buffets merveilleux qui portent sa signature ont fait sa réputation. Ils racontent des histoires et vous emmènent de Bangkok à Luang Prabang, en passant par Chiang Mai. Davonn est une magicienne des Sens, qui sait vous emporter ailleurs, loin, où tout est plus beau et meilleur. 

Noël... et plus encore

Exactement un an après l’ouverture de sa boutique-concept, Davonn a investi un corner chez Better Primeur, le superbe Food Hall de Villeneuve d’Ascq. Du lundi au vendredi de 12h à 14h, ainsi que les mercredis, jeudis et vendredis soirs dès 18h30, vous pouvez y déguster sur place les plats dont Davonn a le secret et dont elle est l’ingrédient ultime, ou bien emporter chez vous ses Secret Bowls et autres SushRoll. Pour Noël, Davonn a imaginé une balade culinaire exclusive : cinq créations (x2) aux saveurs à la fois subtiles et explosives. A réserver pour un voyage de rêve à partir de huit personnes !

Boutique de créations culinaires à emporter / Village des Voiles – Marquette-Lez-Lille
NOUVEAU ! chez Better Primeur… / 3, avenue de la Marque – Villeneuve d’Ascq