Escale au M Bistrot

Amateurs avertis venez vous détendre et passer un moment convivial et gastronomique au bord de l’eau : sur le chemin du halage, le M Bistrot mène sa barque depuis plus de 3 ans et vous convie à un voyage culinaire de haute volée. Marion Tafuri et son emblématique chef Antoine Leprince, vous accueillent pour une expérience gourmande et inoubliable. 

Dans un cadre cosy, le M Bistrot est devenu l’incontournable pause bohème à cinq minutes de Lille. Ici pas de carte, place à la nouveauté et à la créativité du chef  qui s’inspire des saisons, des arrivages mais aussi des influences d’ailleurs qu’il mêle à la tradition française en touches raffinées. Elaborée avec des produits des marchés locaux, la cuisine se veut surprenante et délicieuse pour ne jamais lasser les gourmets. L’ardoise renouvelée quotidiennement est un concentré de créativité … Pour n’en citer qu’un : merlu côtier, poêlée de quinoa du Nord, pousses d’épinards, sauce mille et une nuits…Bien d’autres merveilles sont à découvrir accompagnées d’une belle sélection de vins singuliers. Les desserts quant à eux enchantent les papilles... Et dès les premiers beaux jours, goûtez aux plaisirs du farniente en terrasse face à la Marque. 

16 rue de la Haute Loge, Marcq-en-Baroeul / Tel : 09 86 28 29 68  / Du lundi au vendredi midi  Jeudi, vendredi et samedi soir