ITC Residential Real Estate & Conciergerie, des biens exclusifs, une conciergerie luxe

Une demeure de prestige sur la Riviera suisse. Un séjour de rêve au cœur du Catalunya Golf Resort en Espagne. Une maison de maître à Lyon ou un loft d’exception à Lille… C’est tout cela et bien plus encore que propose ITC Residential Real Estate & Conciergerie : des biens neufs et exclusifs à la vente, en location ou pour investir. Mais aussi la réservation d’un vol en jet privé ou d’une table étoilée. Dominique Van Nieuwenhuyze voit grand, beau et loin.

Á l’origine de la création d’ITC Residential Real Estate & Conciergerie, une ambition : celle d’accompagner les cadres dirigeants, chercheurs, hauts fonctionnaires, militaires de carrière… dans leur mobilité géographique et leurs projets d’investissement.

De Lille à Genève

Les biens sélectionnés par Dominique Van Nieuwenhuyze sont à l’image de cette clientèle VIP : penthouse, hôtel particulier, maison de maître, villa contemporaine, appartement haut de gamme, etc., choisis pour la qualité des prestations offertes, mais aussi pour leur emplacement de premier choix, le plus souvent à proximité des équipements et des infrastructures utiles à la vie quotidienne, écoles ou encore commerces.

« Je suis d’origine flamande et j’ai démarré mon activité à Lille, ma ville, puis je l’ai progressivement étendue au reste du territoire, Bordeaux, Lyon, Paris… grâce notamment au partenariat conclu avec l’un des plus importants promoteurs immobiliers de France. Il est par ailleurs spécialisé dans la construction d’immeubles pour les militaires de carrière. »

Les partenariats sont au cœur de la stratégie développée par Dominique Van Nieuwenhuyze et la clé de sa réussite. Ils lui ont permis de se déployer à l’international, en Suisse, à Malte, à Ibiza et au Cap Vert. « Richards & Rossiter en Espagne m’ont par exemple ouvert les portes de biens d’exception à Marbella. »

Des services haut de gamme

Le développement d’ITC Residential Real Estate & Conciergeriese poursuit. Investir plus largement la Suisse figure en tête des projets 2018, mais aussi conforter le service sur mesure apporté par la société à ses clients : entre autres, le conseil en gestion de patrimoine et la mise relation avec des banques privées.

Les services de la conciergerie de luxe : réservation d’un vol en jet privé, location d’un yacht ou d’une voiture de sport, nuit en Relais & Châteaux, table étoilée…  seront eux aussi étendus. Dominique Van Nieuwenhuyze évoque l’art et la joaillerie, « investir dans un beau tableau ou un beau bijou», se rêvant peut-être en Christie’s et ajoutant en tout cas trois lettres à ITC : Art & Real Estate.

Tél. 06.73.87.30.67
Contact Suisse : +41 79.59.66.222
Contact Belgique : +32 489.106.931