L'Auberge du Forgeron, tendance végétale

Des murs à l’assiette, Philippe Bélot joue la carte du vert et de l’évasion. Un mur tropical, une terrasse ensoleillée, une autre au charme bistrotier. Ça sent bon l’été !

Philippe Bélot avait envie de mettre son décor au diapason de sa carte, qui met le végétal à l’honneur et fait voyager loin, notamment à travers ses Menus de saison (27 euros Entrée/Plat le midi ou Plat /Dessert ; 33 euros Entrée/Plat/Dessert). Il a fait appel à la décoratrice bonduoise Delphine.Gheerardy pour habiller la salle dont la verrière ouvre sur la terrasse, et en faire un véritable jardin intérieur, lumineux et verdoyant.

Le résultat est top ! Un magnifique panoramique ouvre une fenêtre sur une jungle luxuriante et fait s’envoler notre imagination. C’est frais, inspiré et inspirant. Côté restaurant gastronomique, la terrasse est parée pour accueillir vos repas ensoleillés. Côté bistrot, une autre vous attend pour des afterworks, autour d’une planche et d’un cocktail dont Julien a le secret. Quant à la cave du Bistro, elle passe au 100% bio, histoire d’être en phase avec les convictions de la maison.

7, rue Roger Bouvry , 59113 Seclin. Tél. +33 (0)3 20 90 09 52