La Marmite de Pierrot et Fred

Nous vous parlions dans notre dernière parution de la belle complicité installée entre Pierrot et Fred Vervisch qui venait tout juste de prendre la main de La Marmite avec Sandrine. Aux dernières nouvelles, la marmite est toujours dans tous ses états pour le grand plaisir de ses clients et de toute l’équipe au complet. 

La nouvelle terrasse et ses grillades, n’a pas désempli en ce bel été ensoleillé  qui s’est prolongé tard dans la saison.

Les incontournables sont à la carte pour la saison d’hiver, une cuisine toujours aussi généreuse : cassoulet, carbonade flamande, escargots, pieds et oreilles de porc et sans oublier en dessert : la fameuse crêpe Suzette.

Rappelons qu’une salle de réception de 45 couverts totalement indépendante à l’étage, équipée en son et lumière, écran et projecteur, est à votre disposition pour les repas familiaux, repas thématiques ou d’affaires. 

Que dire de plus, La Marmite c’est un peu la maison du bonheur, son ambiance bon enfant et la générosité de sa cuisine font de ce lieu unique un repaire de bons vivants, de clients fidèles et d’amateurs de cuisine régionale.  

93,Rue Poincaré, Capinghem . Tél. 03 20 92 12 41