Le Garden, tendance et hauteur de vue

C’est dans une cour caractéristique du Vieux-Lille, entre la rue Lepelletier et la rue Basse, que s’est confortablement installé le restaurant/bar Le Garden. Le concept dispose d’un espace-bar, de petits salons pour les moments privilégiés, d’une salle de restaurant, d’une terrasse végétalisée et d’un rooftop unique à Lille ! L’ambiance est cosy et actuelle, les tables soignées et l’accueil très sympathique.

Ce bel endroit est à l’initiative de Jonathan Dufour. Big up pour ce jeune chef d’entreprise de 25 ans, qui est notamment à l’origine de l’ouverture de quatre boutiques mode : N°25, Good Basics et deux boutiques Jalouses Store. Jonathan et son équipe vous accueillent et vous proposent une carte traditionnelle de cuisine française, accompagnée de sélections régionales, de planches de charcuteries, saumon, tapas, foie gras. N’hésitez pas à commander l'Avocado Burger végan, c’est une tuerie. La carte de vin offre une sélection au verre. Le midi ou le soir, allez-y les yeux fermés.

Le Rooftop en live
L’atout indéniable de ce restaurant est sans conteste son rooftop chauffé - bientôt couvert - qui peut recevoir jusqu’à cent personnes. En plus de proposer la première et unique terrasse de toit de Lille, Le Garden vous chouchoute en invitant régulièrement des DJ SET, pour des apéros mix. Des concerts live sont à venir. La carte des cocktails est vaste, on y trouve les fondamentaux, Mojito, Pinacolada et j’en passe… et les cocktails signatures qui sont des créations : Le Garden, le Sulfureux, l’Insulaire, le Coco Canelle… Pas de doute, Le Garden est assurément le nouveau lieu tendance de Lille.

Passage 26 rue Lepelletier, 11 rue Basse - Lille

Ouvert de 9h à 23h 7j/7 - Tél : 03 20 31 10 53