Le Vugo enchante la cuisine

A la tête du restaurant Le Vugo, anciennement Le Mets Gusta, le jeune chef Jerôme Axters secondé par sa compagne Amandine, signe une carte contemporaine et créative. L’atmosphère élégante de ce restaurant situé à Mouscron, nous plonge dans un univers calme propice à un voyage gustatif sublime… 

Avec une Toque au Gault et Millau, le jeune restaurant se démarque et joue déjà dans la cour des grands. Cette table urbaine offre une carte moderne qui revisite la cuisine française hybridée d’influences asiatiques, un régal pour les gourmets en quête d’expériences culinaires uniques. Pour faire frétiller les papilles voici un avant-goût : Thon rouge accompagné de green meat, avocat, orange sanguine, foie gras et sucrine, Bar de ligne mixé de poutargue, carpaccio d’asperges blanches, sorbet à l’ail des ours et huile d’olive… Quant aux desserts, c’est un tourbillon d’associations sublimes : le pomelo vibre avec son chocolat ivoire et son sorbet papaye, la rhubarbe s’adoucit de jasmin et meringue… Et bien d’autres mets à découvrir au Menu du marché ou à la carte déclinée en 2 suggestions : Menu Vugo ou Menu Sensoriel. La carte des vins enchante ces plaisirs raffinés. En été, investissez la belle terrasse arborée…

29, rue du Phénix, Mouscron / Du mardi au samedi de 12 h 00 à 13 h 30- 19 h à 22 h / Fermé le dimanche et lundi / Tél. +32 56 34 49 55