Les Jardins de la Pévèle, ou l'élégance végétale...

Pour Christophe Heddebaut, l'élégance végétale est une question d'ADN. Son grand-père était architecte paysagiste, il est tombé "dedans" dès l'enfance. De ses 10 années de collaboration à Paris avec un architecte, est née sa volonté d'envisager l'aménagement extérieur avec autant de soin qu'a été conçu l'intérieur. 

Les Jardins de la Pévèle fêtent, cette année, leurs dix ans et affichent leur différence en proposant des réalisations innovantes haut de gamme et sur-mesure, de nombreux thèmes sont exploités ou crées : contemporain, flamand, exotique, zen, épuré... Une vraie cohérence est respectée afin que dès l'entrée du domicile se dévoilent déjà l'atmosphère, les nuances de couleurs et la personnalité de ses occupants.

D'un jardin brut naissent des végétaux, des massifs, des terrasses en bois exotique ou en dalles d'ardoise, des allées en pierres bleues du Nord agrémentées de sculptures végétales ou minérales. L'éclairage est étudié avec soin et audace : jeux d'ombres et de lumière sublimant les arbres centenaires, touches de couleurs se reflétant dans les jets d'eau, balisage des allées, mise en valeur des sculptures. Les Jardins de la Pévèle donnent vie à vos extérieurs. 

151, rue des Camps 59310 Coutiches / Tél. 03.20.61.61.41 / Port. 06.61.33.53.86