La Terrasses & Les Planches, bercés par le bruit des vagues et l'odeur de l'iode...

Les beaux jours arrivent, préparez-vous à monter sur Les Planches ! Face à la mer, la fun attitude et le bien-être seront au rendez-vous pour une parenthèse en solo, un moment de rigolade en famille ou entre amis, bercé par le bruit des vagues et l‘odeur de l’iode. 

En effet, Lydie Lebas ouvre une terrasse de 100 M2, à deux pas de son restaurant La Terrasse. Le décor hyper tendance, imaginé en collaboration avec l’architecte Olivier Masset, vous emportera sur les rivages du Pacifique : plancher en bois exotique, objets vintages, chaises longues, fauteuils, parasols, panneaux de tissus de lin flottant au vent, enseignes évoquant des tatouages tribaux maoris. Un pur endroit fait pour la détente des vacanciers, des familles, des amis et qui deviendra inévitablement le spot des passionnés de kitesurf des deux caps. 

Se détendre en commandant des planches de charcuterie, fromages, produits de la mer et soupes aux coques. À la carte : des cocktails avec et sans alcool, des thés glacés et limonades maison, et une variété de bières artisanales de la région. Au programme : soirées à thème et ambiances musicales. 

Lydie Lebas n’en est pas à sa première création. Depuis dix ans, elle est gérante du restaurant La Terrasse  qui, comme son nom l’indique, s’ouvre sur une belle terrasse extérieure qui ne désemplit pas d’une clientèle très éclectique. On y vient pour l’ambiance, pour boire un thé, déguster des glaces, des crêpes au chocolat ou encore du pain perdu. Le midi comme le soir, on y apprécie des produits faits maison d’une grande fraîcheur, welsh, salades, poissons et grillades à des prix très raisonnables !

1 Rue Jacques et Pierre Wissant, 62179 Wissant. Tél. 03 21 36 78 00