Poursuivant le développement soutenu de son réseau commercial en France, TAG Heuer annonce fièrement l’ouverture de son huitième point de vente sur le territoire avec son partenaire la Maison Lepage, s’ajoutant ainsi à ceux de Strasbourg, Lyon, Nice, Cannes, Marseille, Monaco, et plus récemment, Aix-En-Provence.
Cette alliance avec la Maison Lepage, ancrée depuis les années 60 à Lille, se présente comme un véritable soutien pour le développement de TAG Heuer. Cette symbiose entre TAG Heuer, la Maison Lepage et ce lieu emblématique offre une expérience unique, unissant l’horlogerie d’exception à l’héritage local.
Répartie sur deux niveaux avec une superficie de 50 mètres carrés et un espace salon dédié à l’étage, la nouvelle boutique incarne les valeurs et les territoires privilégiés de la Maison : l’innovation, la quête constante de la performance et l’engagement dans les sports de vitesse et de précision.
L’agencement soigneusement pensé et les matériaux dans les tons gris et bois, minutieusement choisis, convergent pour donner vie à l’esprit d’avant-garde qui caractérise TAG Heuer depuis des générations. Cette boutique se révèle être un lieu chaleureux et immersif inédit, où les matières naturelles entrent en harmonie avec des éléments raffinés et contemporains, offrant ainsi une expérience unique à une clientèle avertie.
Les nouveaux chronographes TAG Heuer Carrera 39 mm « glassbox » qui célèbrent l’anniversaire de ce garde-temps 60 ans seront disponibles aux côtés des iconiques TAG Heuer Monaco ainsi que de la TAG Heuer Connected sans oublier les lignes sportives TAG Heuer Aquaracer et Formula 1.
Guillaume Pouligny prend la tête de la boutique TAG Heuer après plusieurs expériences dans le marketing opérationnel et développement produit au sein de grandes maisons de luxe.