Eccelso
main banner image
Evasion

Chalets Arula

Arula

Quintessence du luxe

Nichés au cœur de l'extraordinaire paysage montagneux de Lech en Autriche, les Chalets Arula I et II incarnent l'apogée du luxe alpin. Avec une vue à couper le souffle sur les sommets enneigés, ces chalets de rêve se lovent en bordure de piste, offrant un accès direct aux plaisirs de la montagne.

L’Alberg, villégiature de rêve
L'Arlberg exerce sa fascination dans le monde entier et attire des vacanciers venus de plus de 50 pays. Parmi eux, des personnalités de la mode et du cinéma, mais aussi de jeunes passionnés de glisse. Considéré comme le berceau du ski alpin, le domaine, qui allie charme, luxe et intimité est la scène idéale pour les activités hivernales. Ski, snowboard, ski de fond, héliski, luge nocturne, randonnées pédestres, patinage sur glace ou encore promenades en raquettes font de l’Arlberg un endroit parfait pour pratiquer les sports d’hiver, d’autant que c’est l’une des régions les plus enneigées des Alpes et le plus grand domaine skiable d’Autriche.

Une élégance intemporelle
Lorsque vous franchissez les portes de ces deux chalets d'exception, vous découvrez un univers à l’élégance intemporelle alliée à un confort moderne. Un havre de paix orné de matériaux nobles réinventant l’esthétique alpine, avec ses sièges en cuir et velours qui invitent à nous blottir au coin du feu. En plus des vastes espaces de vie, ils disposent de salons de réceptions, de jeux et d'un home cinéma. Ces cocons de bois naturel participent à l’atmosphère chaleureuse et raffinée des lieux et nous plongent dans une parenthèse hors du temps. 

Une intimité préservée
Imaginés pour accueillir jusque 30 voyageurs, les deux chalets s’étendent sur plus de 2600 m². Les treize chambres et treize salles de bains sont idéales pour réunir des tribus familiales ou amicales tout en préservant la liberté et l’intimité de chacun. Côté glisse, rien n’est laissé au hasard. Vous commencerez votre journée de ski depuis le seuil du chalet et la terminerez par un dernier virage jusqu’à votre local à ski. Un concept digne d’un hôtel cinq étoiles qui répond à l’envie folle de vous faire plaisir au-delà même de ce que vous pouviez espérer ou imaginer… 

Un espace wellness grandiose
Véritable sanctuaire de bien-être, l’espace wellness de chaque chalet reflète l'alliance parfaite entre le raffinement architectural et la sérénité naturelle. La piscine à débordement offre une vue panoramique sur les sommets enneigés, créant une atmosphère de quiétude qui transcende la simple notion de détente. Ils incarnent une philosophie de vie, une véritable expérience sensorielle. L’Arula I & II, dotés de piscine à débordement, de jacuzzi, de sauna, de hammam, de cabine infrarouge, de bains à remous intérieurs ou extérieurs, d’une salle fitness, de massage, de soins, d’un espace détente et d’un bar vital sont la quintessence de l’élégance et du confort. Deux éléments fortement appréciés après une journée à dévaler les pistes. Un moment de grâce pour apaiser le corps et l’esprit et savourer en conscience le luxe du temps suspendu. 

Un service remarquable 24h/24 et 7j/7
L’excellence du service répond discrètement et individuellement à toutes les exigences des clients recherchant l’extra-ordinaire. Du service dédié 24h/24 et 7j/7, au chef à demeure, en passant par le chauffeur, tout est remarquable. Quelles que soient vos envies, des plus folles, aux plus douces, toutes seront exaucées. Quant à votre palais avisé, qu’il penche pour des traditions culinaires autrichiennes, ou des mets plus raffinés, le chef vous fera vivre une expérience gustative des plus séduisantes. Chaque repas sera accompagné de crus rigoureusement sélectionnés dans la cave à vin de chaque chalet. Arula I & II sont bien plus que des lieux d’exception, ce sont des sanctuaires alpins où chaque détail a été soigneusement pensé pour offrir une expérience inégalée. Vous y vivrez des moments magiques, créerez des souvenirs inoubliables et savourerez la quintessence de la vie alpine.

Les Chalets Arula peuvent être réservés séparément. 

Partager l’article
news-img
news-img
news-img
news-img
news-img
news-img
news-img
news-img