Pavages & Paysages : Votre bien-être en 3 lettres...

Avec l’ouverture de leur showroom de 350m2en septembre dernier, Gregory Thieffry et Anthony Puistienne concrétisent le développement de leur association. A la conception et à la réalisation de projets de jardin, terrasse et parking, ils ajoutent dorénavant la vente de spa et de mobilier de jardin. 

La vitrine d’un savoir-vivre

Les deux associés connaissent parfaitement leur métier. Et ont pleinement conscience que l’outdoor est devenu une pièce à vivre à part entière. C’est une extension de la maison où l’on aime se réfugier pour être en connexion avec la nature. Adeptes de spa, ils sélectionnent la marque canadienne Beachcomber, pionnière dans la conception de spas depuis plus de 30 ans. Plusieurs modèles innovants, technologiques et de qualité sont présentés dans le showroom. Vous pourrez en tester l’ergonomie et le confort. Le mobilier de jardin y est également mis en scène au travers des canapés, tables, fauteuils très chics et design signés des marques Manutti et Gescova. Le showroom s’articule autour de trois univers où chacun appréciera la qualité du pavage en pierre bleue, une succession de terrasses et emmarchements en bois IPé accueillant un spa. La démonstration d’un savoir-faire très séduisant.

Une équipe humaine compétente et impliquée

A la veille des 20 ans de l’entreprise, cette dernière est fière d’annoncer l’embauche d’une vingtième compétence. La bonne ambiance est palpable et aux associés de préciser : « depuis toutes ces années, l’équipe nous est restée fidèle. On est très attachés à la qualité du recrutement d’une personne qui saura faire son travail dans les règles de l’art mais qui aura aussi le souci d’une relation de confiance et respectueuse du client. » Le succès de l’entreprise repose sur un excellent bouche à oreille dû à sa réactivité et à son sérieux mais également à l’implication d’une équipe très humaine.

L’automne, période parfaite pour un projet d’hiver ou de printemps

Contrairement aux idées reçues, les travaux paysagers et de terrassement peuvent s’entreprendre en hiver. Le printemps permettra à la nature de s’exprimer, de laisser pousser les plantes, le gazon… pour une avant saison en développement. Entre la première prise de contact, la présentation des plans avec les allers-retours que cela suppose, la planification des travaux et les commandes de matériaux, on se dit que c’est bien maintenant que la première rencontre doit avoir lieu !

En ce moment, venez tester la douceur et la chaleur de votre futur SPA Beachcomber parmi une large gamme exposée.

Showroom : 397, rue du Général de Gaulle – 59 700 Marcq en Baroeul. Tél +33 (0)3 20 34 64 28