Printemps Lille célèbre les tendances automne-hiver 2018/2019

Au coeur de la mode, le Printemps Lille confirme son expertise et organise un défilé caritatif au profit de l'association Odyssea le jeudi 4 octobre au Palais de la Bourse.

Le Printemps, précurseur de tendances
Depuis sa création en 1865 à Paris, le Printemps est un véritable symbole d'élégance et de créativité. Prescripteur de tendances, il propose dans ses 17 magasins la meilleure offre Mode, Luxe et Beauté ainsi que des concepts multimarques exclusifs.

Le défilé du Printemps Lille - "La mode fait sa révolution"
Le Printemps célèbre ce mouvement de révolution et de bouleversement des codes qui s'emparent de la mode et de nos sociétés depuis plusieurs années. A cette occasion, le bureau de srtle du Printemps a conçu des looks qui insufflent une nouvelle énergie à nos vestiaires. Comme une ode à l'expression de soi et à l'optimisme, les collections Automne-Hiver 2018-2019 se réinvent et s'affranchissent des standards. Le "prêt à mixer" est réinventé et les combinaisons de style sont multiples et audacieuses.

Le Printemps Lille organise un défilé caritatif le jeudi 4 octobre à 18h au Palais de la Bourse. 500 places sont mises en vente au prix de 15€, intégralement reversés à la recherche contre le cancer du sein.

CODE PROMO : ECCELSO10 (Eccelso vous offre 5€ de remise sur le prix de la place)