Quesera Jewellery, bijoux aux pierres vertueuses

Elsa Descamps conçoit et fabrique à la main des bracelets, colliers, boucles d'oreilles avec amour. Des petites séries et des pièces uniques imaginées avec des pierres naturelles que la jeune femme chine  avec grand soin un peu partout dans le monde.

Lilloise, Elsa a créé Quesera jewellery lorsqu’elle vivait en Australie. L’ADN de la marque reste imprégné de cette partie du monde avec laquelle elle garde une connexion forte. Poétiques, ses créations sont  empreintes d’une énergie particulière. Elles font référence à la nature et à l’océan, sources d’inspiration majeure. Elsa croit en l'énergie des pierres et en leurs bienfaits. Sa démarche est esthétique et spirituelle. L'énergie des pierres révèle la lumière intérieure des femmes qui les choisissent et les portent. La célèbre Madonna ne se sépare plus de son chapelet "Bless your heart" en rubis depuis cet été !

Quesera Jewellery est en vente chez Michel Ruc, 28 rue Basse à Lille, à l'école de Yoga Myoga au domaine des crayères à Reims et au château des Crayères à Reims.