Eccelso
main banner image
Business

Le Conservateur, architecte du patrimoine depuis plus de 175 ans

.

Le Conservateur, architecte du patrimoine depuis plus de 175 ans

Groupe mutualiste indépendant depuis 1844, spécialiste de l’épargne long terme, Le Conservateur a conçu une gamme de produits diversifiés en assurance‑vie, prévoyance, épargne retraite et placements financiers ; ainsi qu’un produit singulier, la Tontine, qui constitue un instrument à découvrir dans toute approche patrimoniale équilibrée. Avec plus de 8 milliards d’euros d’actifs gérés et 247 000 sociétaires, Le Conservateur est un acteur de référence en épargne longue grâce à la prudence et à l’expertise qui ont fait sa renommée, depuis 1844.

Vous accompagnez dans la durée
Fort d’une relation construite dans la durée, au plus près des besoins de ses sociétaires, Le Conservateur propose à chacun la solution qui correspond à ses besoins, envies et projets de vie. C’est pour vous et avec vous que nos conseillers indépendants, experts en gestion patrimoine, engagent une réflexion globale de votre situation autour d’outils patrimoniaux complémentaires, en s’appuyant au besoin sur l’expertise de l’Ingénierie Patrimoniale ainsi que des conseils dispensés par votre notaire, avocat, ou expert-comptable.

Nos conseillers, au cœur de la région Nord-Pas-De-Calais
C’est une équipe de 40 agents présents sur l’ensemble de la région, qui développe, accompagne et conseille nos quelques 8 000 clients de Maubeuge au Touquet. Ils sont spécialisés et formés à la gestion de patrimoine et exercent leur métier en tant qu’agents indépendants exclusifs pour le Groupe Le Conservateur.  Ils seront heureux de vous rencontrer chez vous, ou de vous accueillir dans leurs tous nouveaux locaux du 203 boulevard de la Liberté à Lille. 
Le 19 novembre dernier, à quelques pas de là, Le Conservateur a reçu quelques-uns de ses clients et partenaires (notamment notaires et experts-comptables) au Palais des Beaux-Arts de Lille, pour célébrer ce nouvel ancrage régional.

LES ASSOCIATIONS MUTUELLES LE CONSERVATEUR : Société à forme tontinière. Entreprise régie par le Code des assurances. - LES ASSURANCES MUTUELLES LE CONSERVATEUR : Société d’assurance mutuelle. Entreprise régie par le Code des assurances. - CONSERVATEUR FINANCE : Société de financement et entreprise d’investissement. S.A. au capital de 9 000 000 €. R.C.S. Paris B 344 842 596 - Siège social : 59 rue de la Faisanderie - 75116 Paris. Adresse postale : CS 41685, 75773 Paris Cedex 16. - Téléphone : 01 53 65 72 00 - Fax : 01 53 65 86 00 - conservateur.fr. 

203 Boulevard de la Liberté

59000 Lille

03 20 88 76 80
Partager l’article
news-img
news-img
news-img