Eccelso
main banner image
Mode

Le Printemps Lille crée l’événement en s’associant avec Revive Clothing Lab

Le Printemps Lille crée l’événement en s’associant avec Revive Clothing Lab

À l’occasion de sa collaboration avec la marque Revive Clothing Lab, le Printemps Lille organise jusqu’au 30 octobre un événement exclusif autour de la mode responsable et locale.

Avec Revive Clothing Lab, la mode est responsable, unique et ultra locale ! Les collections sont « re-made in Lille », et souscrivent à un effort local pour réduire la gaspillage textile par l’économie circulaire. Les deux créatrices de la marque dessinent leurs collections à partir des invendus du commerce Lillois, puis les réinventent, pour leur donner une nouvelle vie, un nouveau style mode et créatif. Les jeunes femmes travaillent avec des ateliers de couture locaux pour produire des pièces uniques dans un circuit ultra court.

Dans une démarche de mode responsable, la marque Revive Clothing Lab s’associe aux collections exclusives « Au Printemps Paris » en créant des modèles à partir d’anciens stocks. Ces produits, crées en série limitée, donnent une seconde vie à des pièces iconiques de la marque Au Printemps Paris. Chaque pièce est numérotée et fabriquée localement sur demande dans les ateliers de couture pour une mode raisonnée, unique et désirable !

Rendez-vous au 1er étage du magasin

39-45 rue Nationale

59000 Lille

+33 (0)3 20 63 62 00
Partager l’article
news-img
news-img
news-img
news-img