Eccelso
main banner image
Evasion

Les Chalets Plein Sud

Les Chalets Plein Sud

Des vacances au sommet !

Après des mois passés à vivre dans l’attente, les fêtes de fin d’année arrivent à grands pas et sont le théâtre d’une excitation certaine... il n’y a qu’à ressentir l’enthousiasme qui nous envahit chaque hiver ! Nichés à plus de 2000 mètres d’altitude, dans un environnenement préservé au coeur de la station d’Isola 2000, Les Chalets Plein Sud vous invitent à une parenthèse enchantée exclusive. Pour vivre des expériences hors du temps, en famille ou entre amis, à quelques minutes en hélicoptère de Nice, vous êtes sur la bonne piste !

Six écrins hivernaux

Aficionados des sports d’hiver et des intérieurs poussant très loin les limites de l’excellence, vous serez conquis par les chalets Petit Ours, Marmotte, Castor, Chamois, Caribou et K2, affichant fièrement leurs 4 et 5 étoiles. Un luxe intimiste et une ambiance des plus élégantes pour des locations de prestige. Tout a été pensé dans le moindre détail pour faire de ces chalets les plus huppés de la station : une décoration élégante typiquement montagnarde, avec une présence accrue de bois, de pierre et de fourrure, conférant le caractère chaleureux des lieux. Nouvellement rénovés, ces écrins hivernaux sont de véritables bijoux, où chacun dispose de son espace avec la technologie, les équipements et tout le confort digne de ce nom. Avec salons, bars, cheminées, cuisines, terrasses et chambres spacieuses, ce sont entre 88 et 550 m2 d’espaces de vie qui s’offrent à vous. Véritables fenêtres ouvertes sur l’immensité des cimes enneigées, toute la beauté et la pureté de la nature s’offrent à vous. Entre terre et ciel, depuis votre terrasse panoramique à la vue imprenable, vous pourrez admirer la neige étincelante et respirer le grand air, dans le silence grandiose de la montagne. Au cœur de ce paysage paradisiaque où les sommets s’étendent à perte de vue, tout est plaisir des sens et exaltation.

Un luxe à son apogée

Cette adresse d’exception doit sa renommée à la rigueur et à l’irréprochabilité de ses services. Séjourner aux Chalets Plein Sud, c’est bénéficier de la mise à disposition du personnel d’intendance, d’un chauffeur privé, d’un chef à domicile... tout est à la carte. L’équipe aux petits soins est là pour vous émerveiller et vous faire vivre des expériences incomparables jusque dans la salle de bains, où tout l’univers Clarins se dévoile pour vous offrir une escale sensorielle exclusive.

Des installations hors-normes

Situés en toute confidentialité, les chalets profitent d’un accès direct au domaine skiable. Chamois, Caribou et K2 sont équipés de leur propre Ski Room, possédant toutes les commodités nécessaires. Un ski-man est à votre disposition pour la préparation de vos skis et snowboards. Vous êtes prêts à dévaler les pistes ! Ces derniers disposent également de leurs propres spas, véritables oasis de bien- être. Sauna, hammam et jacuzzi intérieur ou extérieur sont la promesse d’une relaxation ultime. Pour prolonger l’enchantement après une intense journée sur les pistes, les espaces avec billard, bibliothèque et bar privés vous permettront de savourer des instants de grande complicité avec vos proches. Cette multitude d’équipements hors pair participe, entre autres, à prolonger votre bien-être au sein de ces chalets d’exception.

Vivre des expériences endémiques

Constamment enneigé en hiver, le domaine s’étend sur 120 kilomètres de pistes, de quoi ravir les amateurs de sensations extrêmes ! En plein renouveau, Isola 2000 bénéficie du soleil de la Cote d’Azur, un atout considérable qui fait d’elle la destination de prédilection des randonneurs et des skieurs à la conquête de grands espaces. Baptême de l’air en hélicoptère, excursion en chiens de traineaux, balade en motoneige... Aux Chalets Plein Sud, l’art de vivre se cultive au travers d’expériences hors-normes. Shoot d’adrénaline garanti ! La ferme « La Vacherie » vous propose des produits fromagers locaux, qui peuvent vous être livrés directement dans votre chalet. Un autre versant des vacances au sommet...

 

 

 

Partager l’article
news-img
news-img
news-img
news-img
news-img
news-img
news-img